mardi 18 février 2014

J'aime le train!!!!

J'ai eu la chance il y a maintenant 2 semaines de partir en formation... rien à voir avec la laine si ce n'est les aiguilles, mais ça m'a permis de prendre le train. et puisque je n'avait que moi et moi même à gérer, j'ai profité de ce temps précieux...

J'ai commencé par être sérieuse, j'ai lu la documentation en lien avec la formation et ensuite...
J'ai pris les aiguilles et de la laine.... filée par mes deux mains au rouet avec de la laine cardée rapportée de mon voyage au Chili (décembre 2012).
Je vous le montrerais terminé bientôt... C'est donc un bonnet enfant (1/2 ans) qui viendra sur mon stand lors d'un marché...

Arrivée au bout de la pelote, j'ai changé d'instrument et de matière....Voici donc ce qu'à donné mon crochet avec du coton... Celui là est un peu avancé mais en standby puisqu'il manque du coton vert et que j'ai des doutes sur la fin en blanc cassé... faut aller fouiller dans les stocks ou attendre de nouveaux arrivages... 
Celui là n'a pas non plus de destinataire attitré... il ira rejoindre le stand!!!

Le retour s'est fait en voiture et à part finir le bonnet, j'ai été occupée par 2 arsouilles... donc pas très productive.....

A quand le prochain voyage en train!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire