mardi 18 février 2014

Fée en feutre....

Cette après midi a été efficace... c'est bientôt carnaval et une demoizelle m'a demandée de se déguiser en fée....

J'ai donc choisi des couleurs qui gagnent à  chaque fois (autant avec elle qu'avec moi....).

Laine à dominante noire et la violette offerte par une femme surprenante...
et la laine "vieux rose" est du mérinos teintée cardée par "Entre mes laine"

J'ai associé tout ça sur le chablon (patron pour feutrer) fait avec la dite demoizelle quelques jours plus tôt.

Et après avoir roulé, roulé, roulé, foulonné et "formé"....














La fée se retrouve avec un gigantesque chapeau...

Chapeau pointu pour une petite fée (de l'autre côté il est noir pour faire halloween!!!!!)







J'ai évidemment eu des doutes sur la taille, les couleurs (pas beaucoup!!!) et l'effet sur la demoizelle...








 Mais quand elle l'a vu.............. que du bonheur dans ses yeux!!!!!

N'étant pas encore sec, elle n'a pu se pavaner avec... mais ça ne devrait pas tarder!!!!!!!


1 commentaire:

  1. Bonne route dans le monde de la création!!!
    J'ai hâte de voir un stand!!!!
    ;-)
    ++

    RépondreSupprimer