dimanche 23 février 2014

Nouvelles de Mon Petit Atelier

Ca fait maintenant maintenant plus d'un mois que j'ai investi mon Petit Atelier mais je n'avais pas encore réussi à y passer du temps comme je l'aurais voulu... Puisque j'ai la "chance" de retourner vers mes anciennes aiguilles, ce qui me prend énormement de temps!!!!
 Chance pour la pérénité de mon projet (bien entendu!!!!!!)  

Donc voici ce que j'ai réussi à faire hier aprèm... c'est à dire ranger, installer, choisir des boîtes, des tiroirs, des emplacements pour chaque choses afin d'y faire rentrer tout mon fatras et c'est peu dire qu'il y en a!!!!! et tout n'est pas encore en haut!!!!!!

vous remarquerez que la table est vide!!!





Faut avouer que je n'était pas seule.... deux mains supplémentaires même de petite taille peuvent être utiles!!! 

Ces petites mins aiment bobiner mais les noeuds restent compliqués!!!!!
Même si entre nous soit dit c'est plutôt un investissement sur l'avenir!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire