vendredi 31 janvier 2014

Des tricots... anciens

Bon, je vais vous montrer quelques  tricots fait il y a déjà pas mal de temps..... il y en a eu beaucoup, mais les photos sont disséminées .... donc y'en aura au coup par coup....

J'en profite pour vous présenter Cunégonde fan de photos, elle n'a pas été retenue pour une grande maison de couture... de dépit elle est venue s'installer chez moi..... j'en suis fort aise!!

Col 
Bonnet avec un arbre pour un élageur amoureux des arbres.....



bonnet de lutin prêt à acceuillir des dreads ce qu'il fait bien!!!!

bonnet simple juste pour protéger du froid!!

Shalom de .... je chercherais promis (c'est le crème)


Pull pour un mec qui grandi trop vite mais qui ne veux pas s'arrêter



Salopette pour une poupette 
"gilet de la mini en 6mois" qui est trop petit maintenant!!!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire