mercredi 22 janvier 2014

Bienvenue

Bonjour et bienvenue!!!!!!!

Je me présente, moi c'est Lucie. Je débute une nouvelle vie de lainière...

Les aléas de la vie m'ont menés vers le tricot, il y a maintenant 5 ans.
J'ai été piquée par le syndrome de tricopathie à savoir, parler, lire, échanger, créer, vivre tricot...!

Puis, en vue d'une reconversion, je me suis intéressée à l’origine de la laine, c'est à dire les animaux à poils laineux...  Explorant la filière laine dans son ensemble, je me suis formée à l'élevage, à la tonte, au tri, à la préparation de la laine (lavage, cardage, peignage), au filage, au tissage, au feutrage...

Désormais, j'ai trouvé ma voie et m'y plonge avec passion!

Il me reste encore mille et une choses à apprendre, mais j'ai la vie devant moi!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire